Michael D. a écrit:Salut , petite question que je me pose ... J'habite dans le departement de l'aisne et cet apres midi vers 14h40 J'ai entendus un bruit de reacteur dechirant le ciel de la ville de sinceny (tout pres de chauny, pour ceux qui connaissent)... Apres avoir levé la tete desesperement a la recherche d'un eventuel mirage , j'ai cru reconnaitre (sure a 90 pour cent) un F-16 volant a basse altitude ... J'ai dabord pensé que nous etions attaqués par les belges ou les pays bas (je deconne), mais apres réflection , je me suis dis que cela devait etre un exerxice avec un de nos pays voisins utilisateur de ce type d'appareil .Quelqu'un a t-il des infos ? merci

A6M5 Zero a écrit:Michael D. a écrit:Salut , petite question que je me pose ... J'habite dans le departement de l'aisne et cet apres midi vers 14h40 J'ai entendus un bruit de reacteur dechirant le ciel de la ville de sinceny (tout pres de chauny, pour ceux qui connaissent)... Apres avoir levé la tete desesperement a la recherche d'un eventuel mirage , j'ai cru reconnaitre (sure a 90 pour cent) un F-16 volant a basse altitude ... J'ai dabord pensé que nous etions attaqués par les belges ou les pays bas (je deconne), mais apres réflection , je me suis dis que cela devait etre un exerxice avec un de nos pays voisins utilisateur de ce type d'appareil .Quelqu'un a t-il des infos ? merci
Une présentation SVP... (J'allais le dire !)
IL est possible que les F-16 belges soient autorisés à voler assez librement dans le nord de la France.

5or(as) 3argent 3bronze

5or(as) 3argent 3bronze

5or(as) 3argent 3bronze

Retour vers Les Forces aériennes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Rainbow and 0 invités