http://www.latribune.fr/actualites/econ ... utine.html

phenix a écrit:il nous aime bien , pourquoi?

BaronRouge a écrit:Il y avait également une grande tradition amicale par le passé depuis l'époque des tsars.
Tout ce qui touche de près ou de loin au théâtre est issu du vocable français, et la littérature française y est très renommée et à inspiré nombre de grands auteurs locaux. Certains écrivaient même en français et plutôt qu'en russe.

A6M5 Zero a écrit:Puis même durant la guerre froide, la France est quand même restée assez amie avec l'URSS.

Raptor14 a écrit:A6M5 Zero a écrit:Puis même durant la guerre froide, la France est quand même restée assez amie avec l'URSS.
Ah oui ????? !!!! ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++
ps : pas du toutMais vraiment pas.

pascalou a écrit:Je suis d'accord; mais le Neu-Neu permit de maintenir une certaine amitié entre la France et l'URSS.

pascalou a écrit:Je suis d'accord; mais le Neu-Neu permit de maintenir une certaine amitié entre la France et l'URSS.

eagle a écrit:pascalou a écrit:Je suis d'accord; mais le Neu-Neu permit de maintenir une certaine amitié entre la France et l'URSS.
La force de Frappe ou de Dissuasion nucléaire était à l'époque entièrement axée sur l'URSS et ses principales villes (pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui n'étaient pas nés).

1
3
2 

eagle a écrit:pascalou a écrit:Je suis d'accord; mais le Neu-Neu permit de maintenir une certaine amitié entre la France et l'URSS.
La force de Frappe ou de Dissuasion nucléaire était à l'époque entièrement axée sur l'URSS et ses principales villes (pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui n'étaient pas nés).

Retour vers Les Forces aériennes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité