Le Rafale M dans son élément naturel.

Pour la photo de cette semaine direction les flots bleus. Ce cliché représente deux avions de combat monoplace Dassault Aviation Rafale appartenant à la Marine Nationale et survolant l’eau à moyenne altitude. Les deux avions volent en patrouille.

Ces deux Rafale M sont ici configurés en défense aérienne et survolent les eaux de la Mer du Nord en mars 2020 lors d’un déploiement du porte-avions Charles de Gaulle dans cette région du globe. Une mission qui fut écourtée pour cause de coronavirus Covid19.

Photo © Marine Nationale.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Sikorsky HO4S Horse

L’une des fonctions les plus connus des voilures tournantes est le sauvetage en mer. C’est aussi une des plus dangereuses pour les équipages. Cela a

Lire la suite...