Je commence à cogiter sur la prochaine planche de bord que je vais pourvoir faire ... comme d'habitude cela sera de la récupération ou de la maquette afin d'obtenir un planche de bord la plus fidèle possible...mon choix ce porte sur le mystère SMB2.
Pour deux raisons, elle n'est pas trop dur à faire et les instruments ne sont pas trop chers sur e-bay et autres sites
A ce jour, je ne sais pas encore si le projet aboutira... mais bon, dans tous les cas, j'apprendrai pleins de chose sur cet avion que je trouve plus tôt sympa
Voilà donc les premières démarches:
1/ retrouver le plus possible de photos ou documents du cockpit (là je comptes un peu sur vous
2/ trouver une vraie planche de SMB2 (ça c'est pas gagné)...ou bien en copier une peut-être plus simple si on me laisse une vrai planche (là j'ai déjà une peut-être une touche) !!
3/ après trouver des instruments, à droite et à gauche, comme j'ai fait pour le mirage III (pas encore fini mais pas loin !!!)...mais là je me donne du temps
Voilà je voulais partager cette construction avec vous, je ne sais pas si le forum se prête à cela, dites moi si cela vous interresse... les modos n'hésitez pas à me dire si je fais hors sujets (j'ai l'habitude avec les profs
Bon week-end
Mika